Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teaser du film The Spirit de Frank miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkaTaKlysm
The indeconnactable man
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 44
Alliance : Numenor
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 01/02/2008

Teaser du film The Spirit de Frank miller Empty
MessageSujet: Teaser du film The Spirit de Frank miller   Teaser du film The Spirit de Frank miller Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

Teaser du film The Spirit de Frank miller SpiritOneSheet

Pour ceux qui ne conaissent pas Frank Miller, c'est celui qui à crer Sin City et 300 !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812374&cfilm=114805&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Trop beau pour toi
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 286
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 31/01/2008

Teaser du film The Spirit de Frank miller Empty
MessageSujet: Re: Teaser du film The Spirit de Frank miller   Teaser du film The Spirit de Frank miller Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:56

Je suis tombé sur la version BD de Sin City en me baladant à la fnac il y a pas longtemps. Tu l'as lu ?

En fait j'ai feuilleté le début et j'ai trouvé que le film ressemblait vaiment trop à la BD, les images sont vraiment les mêmes, j'étais plutôt impressioné sur le coup de leur adaptation au cinéma. Mais je voulais savoir si toute la BD est contenu dans le film, si c'est le cas, je pense pas que je la lirais en priorité. Mais si il y a des épisodes différents ça m'intéresse car j'ai vraiment adoré l'ambiance du film.
Revenir en haut Aller en bas
AkaTaKlysm
The indeconnactable man
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 44
Alliance : Numenor
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 01/02/2008

Teaser du film The Spirit de Frank miller Empty
MessageSujet: Re: Teaser du film The Spirit de Frank miller   Teaser du film The Spirit de Frank miller Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:45

J'ai la premiere edition en tradepaperback en anglais... Y a certain trucs qui ne sont pas la je crois bien, mais en gros c'est pas mal pareil.

C'est vrai que c'est fascinant a quel point l'adaptation est réussie. Frank Miller = Qualité
Il a longtemps été en 1 ou 2 ièeme place dans le top scénariste et dessinateur de BD (Wizard)

Je l'ai connu d'abord avec son travail qu'il a fait sur Daredevil et plus particulièrement Elektra (personnage qui n'a absolument rien a voir avec le navet qui a été fait il y a quelques années...)
Teaser du film The Spirit de Frank miller 2868_2_1

Ensuite, j'ai lu la Batman: Dark Knight Saga
Un pur travail de génie
Il nous présente un Batman grisonnant, dans un futur chaotique ou une secte, les fils de Batman, apparait... enfin, je m'en souviens plus trop mais j'en gatde un excellent souvenir; je me rappelle même qu'on voit à un certain moment superman qui lui n'a pas vieillit d'un iota (il travaille à la solde du gouvernement américain)... À lire !!!
Teaser du film The Spirit de Frank miller Dkrhc

Un autre bon souvenir de miller est Ronin, une excellente histoire en 4 tomes
Teaser du film The Spirit de Frank miller Ronin-0930289218-L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser du film The Spirit de Frank miller Empty
MessageSujet: Re: Teaser du film The Spirit de Frank miller   Teaser du film The Spirit de Frank miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser du film The Spirit de Frank miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man, le film
» Trailer du nouveau film The Incredible Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Section vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser