Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Historique de l'alliance Numenor

Aller en bas 
+9
Tutarius
Vigo
Sir Wortling
Manfred
Nivek
nono1
slyb
matmat
Elessar le tyran
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:08

Au départ il n'y avait rien. Et en un instant, il y eut tout. Une seule explosion, une détonation, puis l'univers apparut. le big bang comme l'appelaient nos ancêtres. Ce phénomène que l'on accordait à Dieu, et que l'homme a finalement su reproduire. Le quarante neuvième univers était né.


C'est en cet instant que pénetra dans l'espace des centaines de vaisseaux de colonie humains, pour la plupart. parmi eux, en tête, se trouvaient des vaisseaux marqués du sceau de Numenor. Ils étaient 7, 7 grands seigneurs de guerre déjà réputés dans d'autres dimensions, 7 grands seigneurs ayant juré fidelité à un même idéal, 7 grands seigneurs décidés à risquer leur vie pour pacifier l'univers 49 du mal qui l'habitait déjà à sa naissance.

Numenor est la cité des dieux, conçu pour des humains, enfin en apparence tout du moins. Ces derniers sont des êtres élus pour un but unique, détruire l'ennemie, un être assoiffé de violence, le mal à l'état pur.

Des 7 vaisseaux originels, seuls trois survécurent, les trois fondateurs de Numenor. parmi eux il y avait Elessar, un seigneur pacifique, Phoenix, un guerrier réputé, et melkor, un jeune capitaine juste promu qui apprenait auprès de ses deux maitres.

Ils fondèrent tous trois la splendide cité de Numenor, à l'image de celle qu'ils venaient de quitter et commencèrent le combat. Seuls ils étaient vulnérables, ils le savaient. Ils restèrent donc discrets, mais non moins décidés. Lors de leurs combats ils rencontrèrent deux seigneurs guerriers. le premier était un sage érudit du nom d'Haplo, le second était un sombre personnage difficile à cerner et se nommait Manfred. C'est alors qu'il furent 5. D'autres seigneurs passèrent rapidement dans leurs rangs, mais aucun autre n'avait les capacités pour être un Numenoréen.

Alors qu'Elessar perdait la foi en sa quête, arpentant sans cesse les galaxies afin de trouver de nouveaux combattants, Melkor tomba sous les coups de l'ennemie. Ce dernier en fut profondément troublé, et se sentit impuissant. C'est alors qu'il décida qu'il était temps pour lui de protéger les siens. Il transforma son économie luxuriante en une vrai machine de guerre. Un seigneur de guerre numénoréen, poussé par l'énergie du désespoir était né. De leur côté Manfred et Haplo se sentant concurrencés redoublèrent d'effort pour se surpasser.

Les installations militaires de Numenor étaient de plus en plus perfectionnés lorsque, lors d'une de ses nombreuses errances, Elessar rencontra une alliance en déliquescence. Elle avait subi de nombreux assauts, et les empereurs la constituant se battaient entre eux. Il vit alors 3hommes, au loin, côté à côte. Ils observaient ce spectacle avec désolation. Ces trois hommes avaient la stature de puissants guerriers, des hommes de bien à ne pas douter. Elessar doutait mais quelque part il en fut persuadé, ces hommes étaient ce dont Numenor avait besoin. Il s'approcha d'eux, et très vite, ils se reconnurent des buts et des ambitions communes. Ces trois guerriers, minier divin, segal et Yamato, devinrent à leur tour des piliers de la cité divine.

Numenor prospérait, grâce à la venue des nouvelles recrues, l'alliance était devenu puissante. D'autres aventuriers s'approchaient chaque jour de la cité pour s'enrôler à leur tour. Mais elessar ne se lassait pas d'arpenter les routes, en perpétuelle quête de guerriers au coeur pur. Manfred et Haplo avaient été nommés membres du conseil blanc, suite à leurs loyaux services. Sans leur aide, rien n'aurait été possible, Numenor serait peut être tombé. D'autant plus que Phoenix dépérissait, rongé par le mal. Elessar perdait le dernier proche avec lequel il ait traversé les dimensions. Mais les autres étaient là, pour le soutenir, et pour eux il ne lâchait rien. Il se battrait pour ses nouveaux compatriotes comme il s'était battu pour les siens auparavant. Les Numénoréens étaient liés les uns aux autres, solidaires, animés d'une même volonté de vaincre.

Alors qu'il combattait ardemment, les numénoréens faillirent tombés finalement sous la force de l'ennemie. Alors que tout semblait perdu, une lueur illumina les cieux et une nuée d'anges apparurent. On les appelait la 13ème légion d'Aurora. Ils se battirent aux côtés des numénoréens et repoussèrent l'ennemie malgré de nombreuses pertes. Ils vénéraient la déesse Aurora, fille de la lumière, ennemie juré de l'Ennemie. Les deux groupes décidèrent de s'allier, disposant des même objectifs et aspirations. Parmi les anges d'Aurora il y avaient lehael, Zibiolo et Eria.

Numenor gagna chaque jour en puissance et s'imposa parmi les plus grandes alliances de l'univers. Certains tombèrent au combat, d'autres furent rongés par le mal et dépérirent comme Haplo ou encore Phoenix qui succomba finalement. mais aucun Numénoréen n'abandonna la cause.

Elessar poursuivait ses errances, parcourant les chemins toujours en quête de preux combattants. C'est ainsi qu'il croisa l'alliance Vision. Cette dernière regroupait nombre de soldats puissants et il adoptèrent Numenor immédiatement. Ils brillèrent rapidement sous les bannières de la cité blanche et devinrent à leur tour des éléments décisifs dans la guerre.

Alors que l'alliance comptaient désormais parmi les 10 meilleures. Elessar fut touché à son tour par une affliction. Le mal avait fini par avoir raison, et il était à son tour rongé,.. Il alla voir Segal qu'il avait pris comme co-fondateur et qui le soulageait déjà beaucoup de ses tâches et l'entretient de son départ. Il quitterait la cité, et partirait pour un long voyage d'oû il ne reviendrait certainement pas. Il confia alors la cité à ses deux plus anciens et fidels partenaires, minier divin et segal. Il embrassa également son ami de toujours, fidel à Numenor manfred.



......... Là c'est le trou qu'il faudra que vous combliez............


Alors que la crise était passé, Deig désormais chef de la cité s'installa dans le fauteuil impérial et regna sur les terres divines. Numenor prospérait à nouveau et grandissait. Elle était désormais la sixième puissance de l'univers. malgré la sission qui avait eu lieu, l'alliance vivait toujours, selon les souhaits qu'avaient formulé Elessar. C'est alors que ce dernier revint. Le premier Numenoréen que tous croyaient mort était de retour dans la cité blanche. Il alla voir Deig en personne. Ce dernier s'avança vers son ancien roi, et alors qu'il allait mettre pied à terre Elessar le retint par l'épaule. Il lui dit très simplement qu'aujourd'hui c'était à son tour de se prosterner. Il l'appela frère, et le remercia d'avoir fait survivre Numenor en son absence. Il lui confia être las et éreinté et souhaité rester éloigné du pouvoir désormais. Il laisserait les rênes de l'alliance à Segal et Deig, ses valeureux compagnons et amis. Ils avaient tant grandi en son absence. Les pertes numénoréennes étaient gigantesques, trop peut être. Mais au final, le jeu en valait la chandelle. L'idéal était intact, et le mal reculait.

C'est alors qu'Halloboss, membre du conseil et pilier de la cité tomba sous les coups de l'ennemie, et d'un traitre. Son domaine fut pillé, ses armées décimées. Ses terres n'étaient que ruine quand les armées de numenor arrivèrent. Il était déjà trop tard. Elessar entra alors dans une colère noire. Il avait perdu trop de proches. Il était temps pour lui de combattre à nouveau. Il reprit le domaine de son cher frère afin de le venger. Deig le convoqua alors dans la salle du trône, et lui tendit sa couronne. Elessar se tut et le remercia. Il lui dit alors que cette courronne, il l'accepterait uniquement si elle était partagée. Sans Deig et segal, Numenor n'existerait plus, alors il était juste de la diriger tous trois. C'est ainsi que naquit le triumvirat numenoréen.

Elessar rebâtit son empire, et parrallelement d'autres seigneurs tombaient les uns après les autres, comme Ange, ou encore Gilao. Les siens perdaient peu à peu espoir, mais tenaient bon. Il fallait trouver de nouveaux guerriers pour mener le combat, et le triumvirat partit alors en quête. Ils rencontrèrent les SpaceT, une puissante alliance de seigneur peu nombreux mais très soudés. Après de nombreuses négociations, et suite à de nombreux conflits, il rejoignirent finalement la cité, changeant définitivement la donne. Numenor comptait désormais parmi les plus grands et était crainte par ses ennemies.

Alors que la cité préparait les festivités en l'honneur de leurs nouveaux alliés, une nouvelle macabre acheva les réjouissances. A son tour Segal avait dépérit. Il avait été atteint du même mal que Phoenix et Haplo. Numenor perdait à nouveau un de ses piliers. La cité fit deuil durant de longues semaines. Les vaisseaux restèrent à quai. Une légende était morte, une de plus.

Sir Wortling et Dante s'avancèrent alors et rejoignirent le triumvirat. Avant même qu'on ait installé un quatrième siège dans la salle du trône, Dante dépérit à son tour, laissant une nouvelle place vide. Trois hommes pour diriger, une alliance pour combattre, des guerriers prêts à mourrir et à se sacrifier pour la cause. Mais une cité qui tient toujours, et qui vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
matmat
Patriarche
matmat


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 53
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 05/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:23

Quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
slyb
Patriarche
slyb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 62
Alliance : numenor
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 06/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:49

Alors là.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:06

super bravo petite question dante a arrété :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nono1
La plus belle
nono1


Féminin Nombre de messages : 3529
Age : 105
Alliance : ex space T
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:07

Comme tu dis Slyb....alors là......
Chapeau l'artiste !
Moi il faut que je me creuse pour trouver quelques malheureux mots !
Très bien dit, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:32

Merci, je suis content que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

je trouve ca super^^

je sui toujours beat d'admiration devant ceux qui ont l'imagination pour faire tout ca.
et en plus d'etre imaginatif tu fais un boulot de qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Sale geek drogué de merde
Manfred


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 34
Alliance : Numenor
Localisation : Au fin fond du monde : La Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

Je pourrais combler le trou Wink

Tu as oublié mon départ, et mon retour, puis mon nouveau départ Historique de l'alliance Numenor 497375

Quand tu es revenu, j'étais plus là, et tu n'as même pas fait la remarque de mon départ ... Alors que tu m'as fait un gros bisous avant de partir Historique de l'alliance Numenor 834168
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Trop beau pour toi
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 286
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

C'est génial, et très intéressant de savoir d'où vient l'alliance avant qu'on l'ai intégré. Joli boulot et c'est bien raconté aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
Petit floodeur
Petit floodeur
Vigo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 50
Alliance : Numénor
Localisation : touraine
Date d'inscription : 02/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Du vrai talent à l'état pur........
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

Citation :
Tu as oublié mon départ, et mon retour, puis mon nouveau départ

T'es parti dans la période à combler bouligno, sinon tu serais jamais parti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Manfred
Sale geek drogué de merde
Manfred


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 34
Alliance : Numenor
Localisation : Au fin fond du monde : La Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

Je le sais, mais tu as été surprit quand tu es arrivé et que tu ne m'as pas vu dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

bravo chef, mais y'a pas le passage avec l'arrivée du lapin fou Historique de l'alliance Numenor 622830
Revenir en haut Aller en bas
nono1
La plus belle
nono1


Féminin Nombre de messages : 3529
Age : 105
Alliance : ex space T
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

lol! forcément tu peux pas parler de l'arrivée de chacun !
Moi j'ai trouvé ça vraiment super ce que tu as fait là...
tu veux pas le mettre dans le prochain journal de l'univers ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

C'est pas le journal de l'univers de Numenor^^. Mais on le mettra peut être sur le fofo officiel, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Deig
Celui qui te fouette
Deig


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 44
Alliance : _T.R_
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:46

Manfred a écrit:

Tu as oublié mon départ, et mon retour, puis mon nouveau départ Historique de l'alliance Numenor 497375


Et a quand le nouveau retour Historique de l'alliance Numenor 848654


***Genial ton texte Elessar, pour le trou a combler je crois que Zell serait la personne ideal pour le rediger, il assure aussi coter RP.***
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Sale geek drogué de merde
Manfred


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 34
Alliance : Numenor
Localisation : Au fin fond du monde : La Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Euh ... Je ne sais pas le nouveau retour Razz

On verra ca ... Si je change d'alliance, c'est pour retourner d'abord chez mes copains les GAULOIS ^^
Mais je ne suis pas prêt à le faire là Historique de l'alliance Numenor 497375

Et Deig ... je me suis proposé pour faire le RP!! Mais ... Je peux participer avec Zell pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:55

de toute façon dans le journal de l'univers, y'a les interview des alliances, numénor y passera bien, sa sera l'occasion de parler de nous
Revenir en haut Aller en bas
Deig
Celui qui te fouette
Deig


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 44
Alliance : _T.R_
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Manfred si tu veux le faire, gene toi pas, pas obliger de ce soit Zell non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Red divil
Trop beau pour toi
Red divil


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 37
Alliance : Aurora
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 31/01/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Très joli RP, on parle de moi donc ca va ^^ Très joli, y'en a la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr/
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:47

Wouaou! Et bien mon vieux c'est avec plaisir que je lis ces lignes! Tellement de souvenirs!

à quand un livre "Les guerriers de la grande cité" ;-)

Pour le trou ce serait avec plaisir, il faudrait que je trouve le temps, c'est carement jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:28

Un nouveau jour pour la grande cité se levait. Un choix allait devoir être fait, le conseil devait se renforcer, Elessar, charismatique seigneur pouvait se permettre de gérer ainsi que commander une si grande force mais en son absence nous avions pris la décision d’agrandir le conseil et de partager les tâches. Assurant ainsi la pérennité de la cité…
Un conseil comme jamais il n’y a eu en cet univers, regroupant tous les valeureux seigneurs de la cité se tînt en la grande salle. Et ainsi fût constitué le nouveau conseil. Avec de jeunes seigneurs tel que Tiger wolf, Bilbon, Gost rider, Sharky et Zell qui apprendraient des plus anciens…

Ce conseil réussit à se maintenir suivant les directives ordonnée par Elessar avant sont départ,

Numénor tiendrait !

Beaucoup de guerriers ont foulés le sol de la cité durant cette période mais en ces terres hostiles beaucoup aussi tombèrent ou disparurent dans les abysses… Le conseil se maintenait et travaillant comme un seul homme, ils partirent en guerre et affrontèrent l’ennemi.

Mais comme nous l’avons vus par le passé, ces beaux jours ne sont pas éternels, un mal ronge cet univers qui parfois atteint même le cœur des hommes les plus vaillants. C’est ce qui arriva à certains d’entre nous lorsque le mal pénétra nos portes sous le nom de Bardamu. Un être empli de vice et de malice. Cet être créa la zizanie au sein de l’alliance, embrouilla l’esprit de certains et peut-être aussi mis à jour le réel comportement de certaines personnes qui ne se sentaient plus chez elles en la grande cité de Numénor…alors ce Bardamu fût bannit…certain le suivirent…mais dans cette dissolution il ne nous coûta pas que la perte de certains membres du conseil car nos ennemis discernant une faille dans nos défense tentèrent un assaut !

Afin de vous rendre réellement compte de ce qui se produisit, voici les mémoires de Zell gon droma, Livre « IV » chapitre II… écrit au lendemain même de la bataille.

[…]Je me tenais debout devant le campement, les jours se raccourcissaient, annonçant l’arrivée de l’hivers. Le froid engourdissant les hommes et les esprits n’allait pas tarder à arriver, je redoutais cette saison plus que mes ennemis.

Ce jour là tous les hommes étaient austères et sombres, le regard vers le sol, l’esprit embrumé, tous le monde savait que quelque chose se tramait mais personne n’osait en parler…

Je me rendait alors dans la demeure de Sharky, ami de longue date, et conseiller hors pair, je piétinais la boue, et les corbeaux tournoyaient au dessus du camp, tel un mauvais présage. Je rentrais dans la tente, Sharky se tenait debout devant moi ainsi que Yamato, les deux hommes me regardèrent surpris mais ce n’est pas tout de suite que je compris cette réaction…je m’asseyais comme à l’accoutumé sur le fauteuil et commençais à me servir de l’eau frétillante afin de me réchauffer, toute droit sortie du récipient pendu au dessus du petit feu au centre de la tente.

Je levais la tête et aperçu mes deux amis l’air grave, tous deux équipés de leur apparat de voyage ! « Vous partez en éclaireurs ? » leur dis-je sans réfléchir mais, je compris dans leurs yeux qu’il en était autrement… Une discussion s’engagea, ou ils me narrèrent leur projet d’émancipation, et d’indépendance… Bizarrement c’est avec joie que je pris la nouvelle, car observant le morale des hommes tous le monde savais qu’un mal nous rongeais tous ! Lui donner un nom n’étais possible, le responsable étant une succession d’évènement anodin qui avait pris une trop grande ampleur…

Mais aussi étrange que cela puisse paraître une question me vint à l’esprit, pourtant si improbable soit elle…Devrais-je les suivre ? Mon esprit s’embruma, la réponse ne venait pas…Que faire ?

Je me suis dirigé vers le bosquet, de là j’obtenais une vue sur l’ensemble du campement et je m’assis en tailleur sur le sol. Des heures passèrent, la neige se fit sentir mais mon esprit ne s’éclaircissait pas, le soir venu il y aura un conseil et je devrai prendre une décision car après il sera trop tard, et je devais faire le bon choix, beaucoup d’homme comptent sur moi…

C’est alors, pendant que l’obscurité commençait à se faire ressentir que j’aperçu une silhouette provenant du camp courir vers moi, l’homme dont je ne distinguais pas le visage m’étais familier, mais au fur et à mesure qu’il s’approchait il tirait son épée, et toujours en courant ses pas s’accéléraient, il se rua vers moi, brandissant sa lame à quelque pas de moi, alors que je m’apprêtais à me jeter au sol de manière à esquiver le coup, celui-ci lança son arme en ma direction, elle me passa suffisamment proche pour la sentir siffler et termina sa course dans le corps d’un orc ! C’était Segal, des éclaireurs avaient rapporté la présence d’orc dans les environ, sans son intervention celui-ci m’aurait fendu le crâne, alors que je me relevais il me tendis la main, me relevant il m’expliqua : Une armée orc descendu des montagne avait été attiré par nos derniers champs de bataille, tel des charognards ils se nourrissent et pilles derrière nous, il faut être prudent !

Un cor résonna, puis deux puis trois et enfin toute une série de sons provenait du camp nous nous faisions attaquer… Nous avons couru plus rapide encore que le vent et plus agile jusqu’au campement, ces orcs avait percés nos premières défenses il fallait nous regrouper et affronter l’ennemi de face, mais le désordre et le chaos régnaient dans les rangs. Les hommes ne trouvant refuge se battaient de façon désordonnée et perdaient la vie.

Nous étions si peu, ou sont passé tous les autre ?… C’est alors que parmi toute cette cohue, un homme se leva et brandi l’étendard du Numénor/Aurora, il hurla si fort que des hommes raconte encore aujourd’hui l’avoir entendu à plus de 10 lieues …C’était Deig, ces paroles furent directes je m’en rappelle encore : « Cher ami il en va de notre survie ! Combattez non pour vos vies mais pour l’espoir ! Celui qu’un jour Numénor et Aurora reprendront leur place ! Combattez, pour le seigneur et la terre, POUR ELESSAR !!! » Beaucoup d’entre nous tel Fr43, Tiger, Hallo, slib, shiva, Manfred et j’en oublies tellement, prirent part aux combats !

Les hommes s’abattirent sur l’ennemi telle une hache sur un casque trop fragile…le combat dura deux jours, une bataille sans fin, mais finalement ce qui comptait ce n’étais pas la victoire face à ces créatures mais la victoire de Numénor et d’Aurora devant tous les conflits interne et les rumeurs de dissolution ![…]

En ces jours sombres ou le sang et l’obscurité règnent…une lueur parvint jusqu’au cœur des hommes. Certain crurent y voir la silhouette d’Elessar mais c’était Deig !
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:33

Aller op triple poste!

Bon j'ai fais le féniant en reprenant un vieux RP mais je l'aime bien, pour l'avoir ecrit à 1h du mat après cette réunion sur msn, (à presque 15 ogamien tout de même!) le 3 septembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
nono1
La plus belle
nono1


Féminin Nombre de messages : 3529
Age : 105
Alliance : ex space T
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

Vous me bluffez les mecs...
Je manque de mots pour vous dire toute l'admiration que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Critique
fr43


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 35
Alliance : Aurora
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 04/02/2008

Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

méchant zell, tu ma oublié.
Surtout que je suis plus ancien que la plus part que ta cité ^^.

Je vais bouder si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance Numenor   Historique de l'alliance Numenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de l'alliance Numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser