Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zell gon droma réalise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:38

Salut tous le monde! voilà un moment que je ne suis pas passez dans le coin mais voilà, en plus de mes projets professionnelles qui me font pas mal bouger voil que je me lance avec un de mes meilleurs potes dans le cinéma!

Cobra, tut et yam ont eût droit à la projection privée je tenais à vous les montrer, n'hésiter pas à lacher vos commentaire sur daylimotion, on en a besoin pour se faire un idée et se faire connaitre!

PS: moi c'est Nicolas marchais...ba oui c'est pas écris Zell gon dans le générique!

J'attend vos avis!

Voici le premier "mon frère david", tourné en une nuit et monter en peu de temps! ont s'essayaient avec une caméra! L'objectif était vraiment de travailler sur le technique!

https://www.dailymotion.com/frereskn/video/x5mmsf_mon-frere-david_shortfilms

Le second "le fil d'ariane" présenter au concour crous de cette année, le thème : Rouge et la contrainte...moins de 5 minutes!

Bon films et merci de les regarder et de les noter honnètement, on en a besoin! ;-)

https://www.dailymotion.com/frereskn/video/x5iffv_le-fil-dariane_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:42

super tes réalisation Nico
bon boulot à vous tous Wink

franchement allés voir sa, même si c'est pas du grand cinéma, sa demande déjà pas mal de boulot et d'organisation

Vive les Frères KN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:25

C'est pas mal, le seul hic c'est que le seul quijoue juste c'est toi zell^^

De plus le son est à revoir. Sinon pour le reste c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:39

t'a fini de te plaindre Zell gon droma réalise! 864970
oui j'ai deja fais cette remarque concernant le jeu d'acteur,
ainsi que celui des moyens techniques.

Va sur leur forum si tu veux t'exprimer, sa permettra de faire avancer les choses.
Tu va deja retrouver des anciens d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:42

Oui en affet le jeu d'acteur est à revoir, à vrai dire c'est ce qui est le plus dure!

Pour les moyens technique, "monn frère david" a été trouné avec un appareil photo numérique! (un super bon appareil mais bon!). pour le fil d'Ariane, le gros soucis c'est le micro intégré à la caméra qui est tous pourri!

On avait un budget super serré donc difficile d'acheter un micro externe!

si tu veux aller jeter un oeil sur notre forum qui est en construction voici le lien:

http://kn-prod.all-up.com/index.htm

Et sa c'est notre page sur Daily:

https://www.dailymotion.com/frereskn
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:47

la prochaine fois pour les miros j'aurai de quoi faire Wink
mais j'ai des tonnes d'idées pour vous faire avancer, ausi bien coté jeu d'acteur que coté réalisation

en gros vive moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:25

Sinon y a truc très simple Zell que l'on fait parfois quand on manque de moyen, c'ets d'enregistrer le son à part. En plus ça permet de se concentrer sur le jeu d'acteur sans penser à la tonalité. Enfin voilà.

Sinon GL les mecs, au moins ça vous occupe^^. Si notre prochain film se fait je vous le mettrai sur le fofo. Le truc c'est que contrairement à vous les miens sont flemmards et même si les idées sont là personne n'est jamais motivé en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:37

Pour l'enregistrement à part, il faut tous de même pas mal de fond sonores et d'effet pour ne pas avoir de blanc ou que cela ne se sente pas trop! Mais dans le cas de ces courts métrages on a manquer cruellement de temps, en effet, comme c'étais un concours on avait une date butoir et avec le taf etc...on s'y est pris au dernier moment!

Mais merci des critiques c'est comme ça que l'on avance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zell gon droma réalise! Empty
MessageSujet: Re: Zell gon droma réalise!   Zell gon droma réalise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell gon droma réalise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Section vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser