Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des profondeurs de l'abysse intersidéral...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkaTaKlysm
The indeconnactable man
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 44
Alliance : Numenor
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 01/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:16

À l'aube de cette univers existait une puissante alliance... L'alliance Vision qui n'est désormais plus... Certain de ses membres disparurent aux confins de la galaxie dans des régions jusqu'alors encore inexplorées. Mais ce ne fut pas tous les membres de la vision qui disparurent...

Plusieurs suivirent l'Empereur Yggdrazil losqu'il décida d'annexer son empire aux Royaumes fabuleux de la Numenor...

Peu apres, un poison vicieux, inoculé pas des ennemis sans nom, pris d'assaut le corps du noble conquérant. Pris de folie, il perdit ses ardeurs anciennes et ses planètes, naguère hautement évoluées technologiquement, s'effritèrent une à une. Des rumeurs obscurent parlèrent de mort, d'autres de suicide...

Une chose est certaine, le Grand Yggrdrazil disparut de la surface du monde connu.

Des années s'écoulèrent...puis d'autres encore...

Puis vint le jour où les éclaireurs du Seigneur Aliminara découvrirent dans l'amas de Deltrius un cryo-sarcophage ouvragé de symboles royaux appartenant étrangement à l'alliance Vision et d'autre à la Numenor... Toutefois, le sarcophage ne portait pas le nom d'Yggdrazil, mais celui d'AkaTaKlysm...

Aliminara, qui était rendu au fait de sa vieillesse, ne put y croire... Mais, il dut bien s'y resoudre... C'était bien son visage... Le Grand Yggdrazil vivait toujours, perdu entre le monde des vivant et des morts. Mais pourquoi avait-il changé de nom... Peut-etre étais-ce pour signifier un renouveau à venir... Des souvenirs de l'ancienne gloire de l'alliance vision resurgirent en lui... Lui qui était maintenant vieux et faible...

Les médecins ne purent ramener à la vie le puissant guerrier. Ils essaimèrent donc en son corps des nano-machines qui mettraient sans doute des années, voir des siècles à le guérir. Le sarcophage fut refermé et resceller avec un encryptage spécial... Puis il fut ré-expédié dans l'espace inconnu.

Aliminara prépara son royaume à sa propre mort inéluctable... Il avait au préalable nommé AkaTaKlysm héritier. Peu à peu, les hommes furent remplacé par des machines issues de la technologie nanites. Leur programmation était bien simple; miner, miner et toujours miner jusqu'au retour de leur nouveau maître AkaTaKlysm. Car la légende veut qu'un jour le Terrible AkaTaKlysm sortira des brumes de l'autre monde et qu'il reviendra pour assouvir sa soif de vengeance.

Mais ce jour n'est pas encore la... Dormez tranquille enfants de la Numenor car pour vous il sera un puissant allié...

Et vous, Enfants des autres mondes tremblez et priez de crainte que sa colère ne ravage vos tristes mondes, priez qu'il ne sorte de son sommeil cryogénique...

D'ici la, des drones veillent sur ses planètes, en attendant son retour, et commercent à l'occasion en son nom et en son intérêt...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkaTaKlysm
The indeconnactable man
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 44
Alliance : Numenor
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 01/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

Quelque part dans l’espace intersidéral inconnu,
Sur la verte planète Goliath…
Maintenant…


En un chuintement caractéristique, la porte pneumatique coulissa sur le côté. Instinctivement, les gardes resserrèrent leur poigne sur leurs fusils laser d’assaut, faisant cliqueter leurs armures. Comprenant le regard tacite de leur roi, les deux cerbères Tail’Og-Norien se détendirent et écartèrent du passage leur puissantes queues bardées de lames effilées, laissant ainsi entrer le cyclope.

Ce dernier était visiblement de la même race que les autres occupants de la pièce, hormis le fait qu’il ne possédait qu’un seul et unique œil situé en plein milieu de son front. Il était vêtu d’une toge sombre ornée de symboles occultes appartenant à un lointain passé interdit…

Les Tail’Og-Noriens avaient une épaisse peau qui ressemblait plus à une cuirasse qu’à autre chose… Leur teinte était verte-brunâtre et leur corps entièrement recouvert d’écailles vaguement triangulaires. Leur visage, résolument reptilien, laissait transparaître une cruauté non dissimulée. D’énormes yeux protubérants accompagnaient une puissante mâchoire oblongue d’où s’échappait des crocs acérés.


Le cyclope s’inclina devant son roi.


― O Redoutable Saurus, Og-Nor suprême, me voici, moi, Cérops, initié du 33ième degré des arts mystiques. Je suis là pour te servir.

Une voix chargée de colère a mi-chemin entre le crachement et le sifflement fusa.

― Amènes-tu comme promis une Sorgonne ?
― Oui suprême Og-Nor !


Cérops tendit un bio-tube transparent vers son monarque. Celui-ci contenait une sorte de vers épineux et annelé d’une couleur bleu et vert fluorescent qui lançait des reflets étrange sur le diadème royal.

― Ainsi donc tout cette attente pour ce simple parasite… J’espère pour toi qu’il te permettra comme promis d’établir un lien psychique avec mon prisonnier et de lui extirper la vérité ?

Les dernières paroles de Saurus étaient chargées de menaces…

― C'était l'unique solution! Son organisme n’est pas constitué comme les nôtres…, rétorqua Cérops.
― Regardes pauvre insolent ce qui va t’arriver si le prisonnier meurt sans m’avoir dit ou se cache la gemme de pouvoir de Shenraza.

D’un geste brusque et sans appel, le roi détacha sa longue cape rouge des épaulettes de sa riche armure. Il la torsada de ses mains griffues jusqu'à ce qu'elle forme un épais cordon rigide. Prestement, il empoigna l’un des techniciens qui était assis devant la console de torture et enroula sa cape autour du cou du pauvre affolé. Il serra jusqu’à ce que la tête de ce dernier fût arrachée puis il envoya la sanglante dépouille voler au pied du cyclope.

Saurus appuya sur un bouton de la console et le transpacier se dé- opacifia laissant apparaître à la vue des occupants de la pièce le prisonnier. Il était maigre et nu. La gangrène avait même commencé à attaquer un des bras du pauvre décharné…


― Voici donc le Grand kalagan, stratège et général en chef des armées de Shenraza impératrice de Gloriantha
, s’exclama Saurus d’un rire moqueur.


Saurus appuya sur un autre bouton et plusieurs longues aiguilles électrifiées sortirent des murs et vinrent immobiliser le détenu. Celui-ci perdit conscience. Des soldats pénétrèrent dans la pièce et introduisirent la Sorgonne dans l’une des narines de Kalagan. Le répugant vers se faufila ne laissant qu'un mince filet de sang derrière lui

Lorsque Kalagan reprit conscience le cyclope se concentra et entra en transe.


La première sonde psionique frappa de plein fouet Kalagan.

― AAaaaarrrrggggggggghhhhhhhhh !!!!!!!


Sa tête fut rejetée en arrière et ses genoux ployèrent sous le coup de l’intense douleur qui se propagea en son être. Il s’écroula sur le sol sale et trempé de la salle d’interrogatoire. Il cru que son cerveau allait littéralement exploser et il se prostra sur lui-même en position fœtale les mains sur les tempes.

La torture durait depuis combien de mois déjà ? Kalagan en avait perdu le compte… Mais peu lui importait… Son monde avait été ravagé par les légions de Saurus. Jamais il n’oublierais le jour où les cargos commerciaux Tail’Og-Norien avaient vomis des hordes de soldats reptiliens montés sur des disques anti-gravs. L’ampleur de la traîtrise avait été sans bornes. Sur les milliards d’habitants de Gloranthia, pas plus d’une centaines d’habitants avait du survivre. Les flottes de guerres avaient suivies de peu et avaient réduit les infrastructures de Gloanthia en cendres. Jamais un carnage n’avait été plus sanglant ! Les ressources furent pillées et les soutes des cargos remplies de viande…

L’impératrice Shenraza s’était entêtée à faire confiance à cette race perfide… et le coût avait été incommensurable…

Les attaques psioniques s’amplifièrent et la voix s’insinua encore et encore dans sa tête, s’enfonçant à chaque fois plus profondément. La force répétée des impacts était sur le point de faire se rompre les dernières barrières mentales qui avaient tenu jusqu’alors. Il avait déjà supporté bien au-delà des limites d’un homme normal…… Kalagan se tordait de douleur et hurlait sur le sol….


C’est à ce moment qu’une force mentale s’interposa.


**********************************************

Enfants de la Numenor, entendez ce qui suit, car le jour approche où la gloire des jours anciens sera de nouveau parmi vous. Tout ne vous fut pas dit et tout ne vous sera révélé sur le Terrible AkaTaKlysm. Il est des choses que le noble Aliminara préféra taire, des choses qui ne vinrent jamais aux oreilles des membres du Conseil Blanc. Car, il est des choses en ce bas monde qu’il vaut mieux ignorer…

Pour l’heure mon nom vous importe peu, mais sachez que bien que j’ai déjà été humain, je ne le suis plus… Je ne suis plus qu’une machine, un androïde… Mais, je n’en demeure pas moins le Régent de l’héritage d’AkaTaKlysm.

Ainsi, plusieurs d’entre vous crurent que la nef sarcophage avait été largué à tout va dans les abysses intersidérales… Ce ne fut pas exactement le cas car, dans sa grande sagesse le seigneur Aliminara avait fait mettre en place plusieurs protocoles de sauvegarde. Prêtez donc attention, mais surtout, n’allez pas jusqu’à croire que tout vous sera révélé…


Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Untitl13


**********************************************
Il y a de cela 100 ans
Sur la planète Mjolnir


C’est peu après la mort d’Aliminara, que mon cortex cérébral fut activé… Ma première tâche consista en l’assemblage d’un vaisseau spatial secret. Plusieurs êtres appartenant à diverses races furent enrôlés pour la conception. Peu d’entre eux survécurent… Le secret devait être gardé à tout prix... Au bout de 30 ans, le Splendor Solis sorti du chantier spatial… Le nouveau né fut poussé hors du nid vers les territoires de l’anneau extérieur, puis on perdit toute trace.

Des milliards de drones furent envoyée d’univers en univers, de galaxies en galaxies… Des protocoles secrets furent incrustés dans les nano-cerveaux de ces sondes sophistiquées. Puis, inexorablement, les années s’écoulèrent …

Il y a de celà 10 mois, une sonde en piteux état revint jusqu’au spatio-dock de Delirium Tremens. Toutefois, après une analyse poussée des restes de l’appareil, nous parvinres déterminer avec certitude que le Splendor Solis avait été retrouvé… Mais, le plus mystérieux était que le vaisseau n’aurait pas du être détecté en état de marche active…

Alors enfants de la Numenor, préparez-vous à ce qui suit, car le jour approche où la gloire des jours anciens sera de nouveau parmi vous.


**********************************************

Quelque part au milieu de la jungle qui dévore la planète Goliath…
Quelques jours auparavant…


Les brumes du sommeil cryogénique se dissipèrent progressivement de mon esprit pour laisser place à l’obscurité. Les nano-stimulateurs avaient conservés mes muscles en bon état de marche. Mes fonctions vitales semblaient intactes… Mais, où étais-je donc et depuis combien de temps étais-je là ?

Lentement, mes souvenirs refluèrent en moi… Je me souvins des événements qui causèrent mon exil, de ma gloire passé comme de ma déchéance… J’étais toujours dans le cryo-sarcophage… J’étendis la main en tâtonnant et finit par saisir le commutateur de la veilleuse. Une douce lueur tamisée d’une teinte bleutée apparue sur les parois du caisson, puis les témoins indicateurs du tableau de bord s’allumèrent. Les balises de détresse clignotaient…

À ma stupéfaction, un message, destiné à mes seules oreilles, se mit à jouer… Je reconnu sans peine la voix d’Aliminara qui me faisait part de ses derniers secrets. Un nouvel Empire m’attendait donc…

C’est sans succès que j’essayai de d’ouvrir la porte de ce qui devait être mon cercueil… Quelque chose devait bloquer le mécanisme de l'extérieur !!!

Quelques jours passèrent… J’essayai de projeter mon esprit par delà l’enceinte de mon cryo-sarcophage vers la surface de ce monde qui m’était étranger à la recherche d’un être doté d’intelligence. Après quelques tentatives infructueuses, je pu enfin percevoir la présence de quelques êtres aux facultés psioniques redoutables. L’aura de malfaisance qu’ils dégageaient me convainquit de m’en éloigner au plus vite …


Maintenant…

Quelques jours s’étaient écoulés et je savais que les nano-machines ne me garderait plus très longtemps en vie… Le désespoir commençait à m’envahir une fois de plus lorsque soudain le vrombissement typique de propulseurs hyperspatiaux en décélération se fit entendre… Le rugissement était tel qu'il avait fallu que le vaisseau en approche ait terminé la course de son saut hyperspatial directement à l’orée de l’ionosphère de la planète… Les dangers d’une telles approches laissaient impliquer une technologie qu’il ne connaissait pas, une technologie hautement évoluée…

Au moment où il ressenti les effets du tracteur gravitationnel sur le cryo-sarcophage, une attaque psionique, dont il pu ressentir les contres coup se réverbérer dans son champ mental, attira son attention. Il focussa sa pensée vers la provenance de la réverbération psionique et il pu ainsi créer une forte connexion télépathique. Celle-ci s’établit de facto entre lui et un homme nommé Kalagan… Bien que ce dernier ne pu distinguer sa présence, l’espace d’un instant, ses pensées s’imbriquèrent avec celle de cet homme brisé. De la sorte, il sut tout de la vie du Général Kalagan, grand stratège de l’impératrice Shenraza.


La riposte d'AkaTaKlysm ne se fit pas attendre…


Complexe d’interrogation Tail’Og-Noriens

Cérops perdit son emprise sur sa proie et porta ses mains à sa gorge. Il recula en bégayant des sons inarticulés…

― Par le glaive d’Hermlott !!!, rugit violemment Saurus,que se passe-t-il ?

Puis, le cyclope pris de peur panique se mit à crier et à hurler, implorant pour sa propre mort… Du sang se mit à pisser de ses yeux exorbités.

― Gardes ! Exécutez-moi cette insupportable larve immonde avant que mes oreilles ne pâtissent de ces vociférations ne serais-ce qu’une seconde de plus !!!

Promptement, les gardes s’exécutèrent…
Leurs massives queues se déployèrent et s’abattirent avec brutalité sur le cyclope. Les lames eurent tôt fait de réduire en charpie la créature agonisante. Les murs furent rougis et couverts de morceaux de chair sanguinolents.

Saurus contemplait le spectacle d’un air satisfait quand un bruit déchira le ciel. Il n’eu pas le temps d’appréhender ce qui était entrain de se passer…

Le plafond fut pulvérisé et leur tomba dessus. Une odeur d’ionisation s’éleva jusqu’au narines épatées de Saurus.


Les batteries laser du Spendor Solis avaient frappées avec une précision chirurgicale. L’un des minarets du palais Tail’Og-Noriens venait de s’effondrer avec fracas. Survolant le lieu de l’impact, le sas d’amarrage inférieur du foudroyant destroyer stellaire s’ouvrit. Tel un obus, une sombre silhouette armée d’une épée luminescente s’en échappa s'abattant dans les décombres enflammés.

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Untitl12


Désorienté, Saurus se releva en se servant de sa robuste queue comme point d’appui. Il repoussa avec une rage non contenue la colonne ornementale qui lui était tombé dessus. Visiblement, il était le seul survivant. Le mur en transpacier avait tenu le coup mais il s’était de nouveau opacifié…

La fumée l’aveuglait. Il se précipita hors de la pièce enjambant les cadavres de ses deux gardes royaux. Il cru entrapercevoir une source lumineuse se faufiler dans la salle des tortures. Lorsqu’il pénétra la pièce, son sang, bien que déjà froid, se glaça dans ses veines. Une épée s’était enfoncée jusqu’à la garde dans son torse. Il n'aurait pas porté d’armure que celà n'aurait rien changé… Incrédule, il regarda les trois gemmes bleues qui ornaient la garde maculée de sang de l’épée.

Il releva les yeux. De longs cheveux blancs pendaient le long d’un visage démoniaque surmonté par de terribles yeux rouge braise que l'on aurait dit sortis d’un cauchemar. Lorsque le regard de son assaillant se braqua sur lui, Saurus, roi des Tail’Og-Nor, comprit que son heure était venue. D’une simple torsion du poignet, il fut décapité net.


AkaTaKlysm prit sur son épaule le corps inconscient de Kalagan, puis il furent capter par un rayon qui les tracta jusqu’au sein du Splendor Solis. Alors que le vaisseau se prenait de l’altitude pour de mettre en orbite stationnaire autour de la planète, Kalagan fut placé dans une cuve régénératrice.

Se tenant debout sur le pont du Splendor Solis, AkaTaKlysm contemplait d’un air satisfait le vide intersidéral. Aujourdhui, il avait gagné un général. Qui sait ce que lui réserverais le futur… Un énigmatique rictus ressemblant à un sourire apparut sur ses lèvres. Il pianota des coordonnées sur le clavier de l’ordinateur d’astrogation et il enclencha la manette de propulsion hyperspatiale. Les étoiles se décomposèrent subitement en des traits de lumières et ainsi le Splendor Solis disparut de l’orbite de Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
ELbreton
Floodeur actif
Floodeur actif
ELbreton


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Alliance : =G24=
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:43

On peut avoir un petit resumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

lol c'est le même que celui du concour ou un autre car si c'est le même j'ai pas le gout de me le retapé lol
Revenir en haut Aller en bas
ELbreton
Floodeur actif
Floodeur actif
ELbreton


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Alliance : =G24=
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
Routard inter-galactique
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : Numénor/Aurora
Localisation : Aujourd'hui? Attends je regarde ma carte...
Date d'inscription : 09/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Ingrat Warrior!
Revenir en haut Aller en bas
AkaTaKlysm
The indeconnactable man
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 44
Alliance : Numenor
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 01/02/2008

Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

Oui, c'est le même.

J'ai décidé de ne plus utiliser du tout l'ancien forum, donc j'ai déménagé mes trucs importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de l'abysse intersidéral...   Des profondeurs de l'abysse intersidéral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des profondeurs de l'abysse intersidéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser