Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:22

Je n'arrivais pas à dormir, j'ai vu de la lumière je suis entré Razz

A ce que j'ai lu encore 11/7 numenoréens sur Og. C'est cool de se dire qu'après tout ce temps l'ally existe toujours. Même si l'alliance et l'uni sont morts ça me fait hyper plaisir. Que devenez-vous mes chers amis? De mon côté j'ai tenu, plus de jeux online (ça a été dur au début et bien souvent une grosse envie de revenir raider parmi vous m'a pris^^), à part GW mais bon, bien moins addictif qu'Og et on se co quand on veut... Je devais voir tuta etc mais malheureusement ça a pas pu se faire.

Au plaisir de vous relire. Et félicitations eria pour le top100, je comprends pas pourquoi il n'arrive que maintenant mais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Eria
Nono addicted
Eria


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 37
Alliance : Numenor
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:35

O_o

Un Elessar !
Ca fait plaisir de te voir ^^

Pour l'alliance, ouais c'est plus que mort. De toute façon, en général les seules alliances qui "vivent" encore dans le temps sont celles des tops raideurs. C'est vrai sur à peu près tous les univers Smile
Et comme notre alliance n'est pas une alliance de raideurs... Razz

Pour mon top 100, merci, mais ça fait un petit moment que j'y suis maintenant quand même. En comptant les points que j'ai en cours je suis même dans le top 60 Razz
Mais bon, je me suis toujours moqué du classement, j'ai jamais joué pour progresser le plus vite possible.
Quand tu sais que mon investissement en ressources dans la techno arme représente 20% de mon compte... Alors en comptant toutes les autres techno que j'ai qui ne servent à rien pour un mineur.
Je te laisse imaginer où j'en serais si j'avais joué "sérieusement" Wink
Mais ce n'est pas près de changer de toute façon, puisque je veux le record mondial de arme. Il me manque encore un niveau. 1 milliard de ressources à économiser... :/
Mais pour l'instant je fais des mines quand même en attendant la fin du niveau 20 (au mois de juin) Very Happy


Bon allez, reviens jouer avec nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Lol. C'est pas l'envie qui manque, mais faut pas^^. Peut être un jour, si ça marche pour moi et que j'ai du temps. Pour ton record og je te souhaite bonne chance. Mon kiff aurait été de battre le record de mine (c'est un peu plus utile en passant mais moins fun je te l'accorde).

Pour l'alliance ça tient déjà de l'exceptionnel qu'elle soit encore debout après 3ans. Je trouve que c'est quand même une jolie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:55

youyou Elessar Smile

dsl j'etais sur Paris toute la semaine à cause du taf :S
et bien félicitation pour ne pas avoir craqué sur un eventuel reotur au jeu Smile
mais hélas, tu le vois l'alliance est (quasi)morte, meme Sir à laissé tombé et je me retoruve en tant que fondateur Smile la classe mais j'aurai préféré à l'époque de sa gloire :'(

et sinon tu as dus te rendre compte que le forum est encore plus mort que l'alliance qui est deja aussi morte quel 'univers et que ogame tout entier.

Seul Eria et moi pour animer le jeu des 3 jours qui desfois pourrait se renommer en jeu des 3 semaines Smile.

Content que tu sois passer sa fais super plaisir sachant que nous n'avons eu aucune nouvelle depuis bien longtemps, j'ai juste ton tel qui me reste de toi Sad

bon sinon je repasse sur Paris du 15 au 17 Mars et du 22 au 26 Mars, par contre je suis sur Velizy Villacoublais et pas torp de moyen de locomotion, mise à part le bus et le metro mais si l'envie de tente qu'ont aille boire un coup pour se rappeller le bon vieux temps, fais moi signe Wink

bon moi je vais voir si j'ai pas été poutrer ^^
j'suis balèze j'oubli mes EDLM a quai sur lune sans def -_-'

@+ l'ami ,et à une prochaine (j'espere depuis le temps Wink)

tut
Revenir en haut Aller en bas
Elessar le tyran
Celui qui te fouette
Elessar le tyran


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Alliance : Heu...Numenor
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:28

Ouais ce serait cool de taper une bière ensemble. Je connais pas trop mes dispos pour le moment mais ça devrait le faire. Je te tiens au jus. Par contre moi je n'ai pas ton numéro, nouveau portable et l'ancien est mouru...
Revenir en haut Aller en bas
https://numenor.forumperso.com
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:49

je t'envoi sa par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Sale geek drogué de merde
Manfred


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 34
Alliance : Numenor
Localisation : Au fin fond du monde : La Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:02

Et même moi j'ai prit ma retraite, bientôt 8 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:07

vache un autre revenant ^^
bah ici c'est pas la retraite meme si sa y parrait :S
le forum est plein de vie avec Eria et Moi
et l'alliance....... bah pareil avec 6 actif, la classe quand meme --'

bon reste jusqu'a la fin histoire de dire

et toi la forme depuis se temps ? avec elessar t'est bien le seul ancien qui est revenu nous dire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Sale geek drogué de merde
Manfred


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 34
Alliance : Numenor
Localisation : Au fin fond du monde : La Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

En ce moment je suis pas mal sur le forum de mon autre alliance (YGG). C'est un peu mon chez moi là bas et comme je suis de passage, bah j'en profite pour passer ici =)

Ogame, ce n'est plus trop mon truc en ce moment. J'ai un compte sur le 56 que j'ai commencé en janvier (200.000 points aujourd'hui) mais je ne fais pas grand chose dessus.

Après, la vie ... Etudiant à Montpellier quoi, et bientôt un voyage pour retourner en Bretagne pendant le mois d'août :p
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
Patriarche
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 60
Alliance : Numenor
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:15

Bienvenue les anciens, l'Ally perdure sans trop d'activité, je le reconnais nous devons être 4 a tenir le coup, Tuta, Eria, Astrannie et moi enfin ce n'est pas grave et en plus nous restons dans le classement cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:47

oui meme en 12ème position alliance, ont est la plus ancienne, mais bon c'est plus par plaisir de jouer tranquillement. Dire que le 1er à 5M d'avance sur le 2ème, sa continu a no-lifer pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Nono addicted
Eria


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 37
Alliance : Numenor
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:05

Coucou Manfred ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser