Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thriller: 676 - Auteur: Mandrake

Aller en bas 
+4
Sir Wortling
Vigo
Tutarius
Yan G.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Les anciens joueurs de cet univers se souviendront peut-être de mon nom - Mandrake - j'ai passé mon compte à Isegien.
je passe sur votre forum pour vous annoncer la sortie de mon premier roman - un thriller affraid ésotérique entre "la firme" et le "Da Vinci Code" . Il s'appelle 676 et sort mercredi 25 en librairie...

Titre: Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake 86794 676 Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake 86794
Auteur: Yan Gerard (C'est moi ;-) )
Editeur: éditions Leo Scheer
Site web livre: 676 (adresse http://www.676-lelivre.com/ -c'est UKZ de l'uni 13 qui l'a fait pour moi )


Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Intro
La couverture du livre


Je fais un peu le tour des forums -c'est ma tournée promo à moi ;-) albino - pour que la communauté de l'univers 49 (j'ai encore un micro-compte ;-) ) soit au courant de la sortie du livre et pourquoi pas, que vous me fassiez un peu de pub dans votre entourage (si un jour vous voulez justifier qu'il ne faut pas nécessairement être un gros naze pour jouer à Ogame).
En conclusion, je vous invite à passer sur le site web de 676, il y a d'excellents fonds d'écran faits par mon frangin -l'oracle qui était dans l'uni13 comme moi avant. Je vous donne un aperçu ci-dessous:


Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Lavesmall
Un fond d'écran extrait du site (en petit) En gros, il déchire!


Si le site vous plait, c'est cool et si vous avez l'occasion de lire le livre -c'est encore mieux ;-) -il sera dans toutes les bonnes librairies et vous pouvez déjà le trouver sur le net santa.
Tout ce que j'espère, c'est que ça vous plaira et que vous serez motivé pour en parler autour de vous, pour m'aider à faire un peu de promo et du buzz!!!!!

Pour ceux qui souhaitent communiquer plus amplement sur le sujet -les fans de RP dont je suis, par exemple, vous pouvez me joindre à coup sûr sur Facebook en recherchant mon nom -n'hésitez pas, j'accepterai toutes les demandes d'amis si
vous précisez que vous venez de l'uni49... ou sinon, microbe IG mais n'ayant pas de compte commandant, je perds les
messages!!!!

Donc, merci d'avance de parler de 676 et de m'aider à faire un peu de promo autour des gens que vous connaissez. :wow:
Quand vous verrez le bouquin dans les rayons des grandes surfaces, de la FNAC ou des librairies, j'espère que vous penserez à moi ;-)
Longue vie à Numenor (j'ai une petite pensée pour Minier Divin, il était bien dans votre alliance, non, voir même l'un des fondateurs?.

Y. G.

L'annonce que je me suis fait locker pour cause de "publicité" sur le forum officiel:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907818

Le site web de mon bouquin http://www.676-lelivre.com/

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Flammesmall
Un fond d'écran extrait du site

[url=site web de 676]http://www.676-lelivre.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

oui je me souviens de toi, mais c'était il y a bien longtemps Smile
j'avais bien aimé le Da Vinci Code, mais par contre La Firme je ne connais pas Sad

bref je pense que sa doit etre pas mal aimant se style la, peut etre une adaptation cinématographique pour rester dans le contexte, comme la pseudo suite de Da Vinci Code au cinéma.

Merci à toi, je aller faire un tour sur ton site et je pense que j'aurai deja quelques ami qui risque d'aimé ton livre Smile

Bon courage à toi

P.S : oui Minier Divin etait bien un ancien Numenor et présent a la fondation, mais a arrété depuis. Etant un pote IRL je lui passerai le bonjour de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

La firme, c'est surtout le film qui est connu -avec Tom Cruise- le bouquin, il est de John Grisham, je crois.
Mon éditeur dit que pour adaptation au ciné, il verrait bien Johnny Depp dans le premier rôle. C'est vrai que dans le livre, il y a une ambiance un peu comme dans "le neuvième porte" au ciné....

En tout cas, un gros merci d'en parler à tes amis, en attendant le film ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:54

Johnny Depp rien que sa Oo
neuvieme porte un tres bon film egalement
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:36

Le film, on n'y est pas encore, même si on peut toujours rêver ;-) Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake 213537
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
Petit floodeur
Petit floodeur
Vigo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 50
Alliance : Numénor
Localisation : touraine
Date d'inscription : 02/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

faut y croire et je te félicite pour ton premier bouquin , je vais surement me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

Merci pour les félicitations, j'y crois.... J'ai un copain -UKZ de l'uni 13- qui l'a trouvé aujourd'hui à la Fnac. Il était dans les grosses caisses vertes sous blister... Donc normalement, il devrait bien être demain dans les librairies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tutarius
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin à la fois membre du conseil et graphiste
Tutarius


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Alliance : Aurora
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

je vais en ville lundi j'en profiterai pour voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Trop beau pour toi
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 286
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

Ca doit faire quelque chose de voir son premier livre comme ça en se baladant à la fnac. Félicitations à toi en tout cas. J'espère que ton livre marchera bien, et pourquoi pas une adaptation au cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:02

Ben, je vais voir ça demain ;-) puisque c'est demain que ça sort (le 25 mars).
D'ailleurs, le sujet est rouvert sur le forum officiel si ça vous dit de poster ;-)
Je vous mets le lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907818
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:43

felicitations

etant un lecteur acharné je pense le lire dès que j'ai fini la serie que j'ai commencée :-)

en esperant qu'il marche mais d'ors et deja j'aime la couverture et j'ai adoré le da vinci code^^

par contre je vois pas du tout ce qu'est "la firme"
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Merci Nivek, la référence au "Da Vinci Code" est celle qui revient le plus souvent parmi mes lecteurs. J'en ai un qui a écrit sur sa page Facebook "676 bette than Da Vinci Code?"
Il y en a plusieurs qui ont lu le livre en moins d'un ou deux jours, parce qu'ils ont dit qu'ils n'arrivaient pas à lâcher le livre. ça m'a fait super plaisir et j'espère qu'il te plaira aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:41

bah je te tiendrai au courant sans probleme.

la je fini ma serie de fantasy (l'assassin royal^^) et je pense m'y coller.

c'est calé j'ai plein de lecture en attente^^

ma serie, ton livre et les cyzia zyké (je m'excuse je ne sais pas comment s'ecrit le nom de ce monsieur....)
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

L'assassin royal, j'avais commencé mais ça m'a vraiment lassé. A chaque fois, il se montre super doué au départ, et puis finalement, il se passe un truc et il n'est plus qu'une pouille. Tu n'as pas trouvé ça gonflant à la longue.
Dans le même genre, j'avais beaucoup aimé la Belgariade de David Eddings.
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
Petit floodeur
Petit floodeur
Vigo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 50
Alliance : Numénor
Localisation : touraine
Date d'inscription : 02/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:28

apparemment il est chez carrefour aussi maintenant....
c'est bon pour toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Oui il est chez Carrefour, même assez massivement. C'est la grande surface qui en a commandé le plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:22

je ne connais pas la belgariade....

mais la j'en suis au tome 5 et bah j'aime toujours bien mais le probleme c'est qu'il passe un peu trop de temps a se plaindre et est assez egoiste comme mec^^
donc j'arrive pas a me decider si c'est bien fait pour sa tronche toutes les crasses qui lui arrivent ou si c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:16

J'ai un copain qui a lu tous les tomes de l'assassin royal qui m'a dissuadé de poursuivre ...
La Belgariade en revanche, je te le conseille... comme beaucoup d'autres: le secret de ji de Pierre Grimbert qui est tout à fait excellent... et biensûr le top du top en SF: le cycle de "fondation" d'Asimov! C'est la trilogie du siècle devant le seigneur des anneaux -mais il ne faut surtout pas commencer par le prélude ou l'aube de fondation. Il faut lire en premier: "Fondation" puis les deux suivants. Les autres ne sont pas à la hauteur de ces 3 sommets de la Science Fiction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:38

ah ok merci de l'info^^

masi en fait je suis pas trop sf.

c'est plutot le genre fantasy qui me plait, genre les harry potter, la quete d'ewilan, eragon

et j'avais pas du tout aimé le seigneur des anneaux...les films oui mais le livre pas du tout....^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Alliance : aucune
Localisation : uni49 ;-)
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:42

Il m'a fallu deux fois pour apprécier le seigneur des anneaux, la première, je me suis arrêté au milieu Sleep .
Si tu aimes la fantasy, la belgariade de David Eddings devrait te plaire Twisted Evil , tout comme le secret de Ji de Pierre Grimbert -qui se dévore ;-)
Enfin, ce sont des petits conseils de lecture en dehors de 676 ^^ Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake 673501
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Critique
fr43


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 35
Alliance : Aurora
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 04/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:44

Nivek en fantasy y a "la trilogie du magicien noir" moi j'ai super bien aimé.
Y a aussi la serie de 'l'epouvanteur" que j'aime bien.
Pour la belgariade j'ai tous les tomes mais pas encore lu.
De même que Les chevalier d'émeraude et les bannis et proscrits dont j'ai lu pour le moment que les 2 premier tomes.

Donc j'ai assez de lecture actuelement, mais j'essayerai de lire 676 d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06

ok merci pour ces conseils^^

tout ca pour me detourner de 676 c'est pas gentil quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Trop beau pour toi
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 286
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

Tiens, je viens de recommencer l'assassin royal moi aussi. Je m'étais arrêté à la fin du premier cycle, pour lire les aventuriers de la mer, l'autre série de Robin Hobb.

Eragon c'est sympa, mais j'ai trouvé le dernier tome vraiment long par moment.

Ce que je conseille comme série moi, c'est le trône de fer, de Georges RR Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

pour eragon j'ai pas encore acheter le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
Petit floodeur
Petit floodeur
Vigo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 50
Alliance : Numénor
Localisation : touraine
Date d'inscription : 02/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:21

ca yest j'ai acheté 676 mais pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller: 676 - Auteur: Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser