Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numenor

Bienvenue dans la légendaire cité de Numenor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thriller: 676 - Auteur: Mandrake

Aller en bas 
+4
Sir Wortling
Vigo
Tutarius
Yan G.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono1
La plus belle
nono1


Féminin Nombre de messages : 3529
Age : 105
Alliance : ex space T
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:46

Félicitations pour la sortie de ton livre !
une histoire entre le da vinci et la firme... hum à mettre sur une liste de lecture ça Wink
Je te contacte sur facebook pour voir si c'est possible d'avoir une dédicace... Wink


J'ai beaucoup aimé le secret de Ji, par contre j'ai lu toute la série de l'assassin royal et je trouve qu'il y a des longueurs, même si globalement j'ai bien aimé...
pour Asimov je suis d'accord avec vous, il faut "zapper" les préludes à Fondation !
Vous avez oublié Herbert dans votre liste ! DUNE c'est quand même quelque chose, non ??? (je dois dire que je j'ADORE ce livre !)
ça faisait un petit moment qu'on avait pas parlé de bons livres de SF Wink
merci d'avoir relancé ce type de sujet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
rhal richard
Floodeur actif
Floodeur actif



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 115
Alliance : dtc
Localisation : aurora
Date d'inscription : 04/02/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

fellicitation pour avoir sortie un livre
je suis plutot dans l univers fantasy mais je suis d ac avec nono si l uni de ton livre oscille entre la firme et et da vinci machin bidule chouette(hehehe),ca a l air tres interressant.
ps nono1(la plus belle,mouhahahah non c est ma femme)l ile de Ji est tres sympa ( as tu lue la suite, les enfants de Ji?)
de plus je te conseille le cycle de l épée de verite de terry goodking(d ou mon pseudo est tire), ainsi que la roue du temps de robert jordan(long mais tres sympa ) il y en a d autres, on peut en discuter si tu veux ,ou si les fans veulent
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Le dominateur fou
Nivek


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 33
Alliance : Aurora
Localisation : Faignant-land
Date d'inscription : 17/04/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:02

bah je suis pas specialement fan mais je suis toujours a la recherche d'un bon livre donc je veux bien en discuter (meme si actuellement j'ai trop de livre a lire alors qu'il y a 2 mois j'etais desoeuvré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Trop beau pour toi
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 286
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 31/01/2008

Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

J'ai entendu parler des deux, j'y ai pas encore jeté un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller: 676 - Auteur: Mandrake   Thriller: 676 -  Auteur: Mandrake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller: 676 - Auteur: Mandrake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numenor :: Taverne Interunivers :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser